parking dibreuil 2

Le Parking Orsay Centre situé boulevard Dubreuil offre une solution de stationnement pratique et avantageuse pour les Orcéens.

Découvrez le Parking Orsay Centre boulevard Dubreuil, une solution de stationnement pratique et sécurisée pour les automobilistes se rendant régulièrement dans le centre-ville. Avec ses 330 places de stationnement réparties sur trois niveaux, ce parking couvert offre une capacité d’accueil importante pour répondre aux besoins de tous. Équipé d’un système de vidéosurveillance, il assure une sécurité optimale pour les véhicules. Des abonnements mensuels, trimestriels et annuels sont disponibles à des tarifs préférentiels* pour les Orcéens habitant en zone rouge du plan de stationnement. Ces tarifs préférentiels sont une solution économique pour profiter du centre-ville sans se soucier du stationnement. Situé à proximité immédiate des commerces et services du centre-ville, le parking Orsay Centre simplifie les déplacements en ville. Profitez de ses nombreux avantages pour un stationnement facile et économique !

*À partir de 30 € par mois, 80 € par trimestre et 270 € par an.

Magazine

ANNUAIRE DE LA VILLE

couvAnnuaire23

Carnet de saison culturelle